Vous déménagez ? Que vous soyez locataire ou propriétaire, pour résilier votre abonnement, il vous suffit de nous informer de la date de votre départ par téléphone, e-mail ou depuis votre compte en ligne.
Quand votre abonnement prend-il fin ?
Votre abonnement se terminera dès que vous l’aurez résilié. Nous vous suggérons d’effectuer cette démarche à la date de fin du bail si vous êtes locataire, ou à la date de signature de la vente si vous êtes propriétaire.
Comment résilier votre abonnement ?
Connectez-vous à votre compte en ligne, rubrique « Mes informations et contrats » / « je déménage » et remplissez le formulaire de résiliation en ligne ou contactez votre Service client par téléphone.
Quelles sont les informations à fournir ?
- votre numéro de contrat ;
- votre relevé de compteur (uniquement les chiffres noirs apparents) à la date de la vente ou de la résiliation du bail ;
- votre date de déménagement ou de vente ;
- votre nouvelle adresse afin que nous puissions vous adresser votre facture d'arrêt de compte ;
- le nom du prochain occupant si vous le connaissez.
Votre logement va-t-il rester vacant?
Si le logement que vous quittez reste vacant plus d’un mois après votre déménagement, nous vous conseillons de demander la fermeture du branchement d’eau, afin d’éviter d’éventuelles fuites et de prévenir le gel de votre compteur et des canalisations non ou mal protégées du froid.
Si vous vendez votre logement, quelles sont les démarches à effectuer?
Le notaire peut souhaiter faire figurer dans l’acte de vente le relevé du compteur. Si vous avez bien résilié votre abonnement, les futures consommations seront à la charge du nouvel occupant dès lors qu’il aura effectué les démarches d’abonnement de son côté.